Aller au contenu

Quelle guitare c'était ?...

LaurentS
 Share

Messages recommandés

Salut !

il y a de ça bien 15ans, j'étais allé dans un magasin de musique et j'ai pu essayer une électro-accoustique qui me semblait bien confortable par rapport à ce que j'avais, mais le souci, c'est que je ne sais plus quelle marque c'était... !

Le seul truc dont je me souviens, c'est quelle n'avait pas une caisse de raisonnance classique, mais elle avait les angles arrondis sur l'arrière, et tout l'arrière justement était de couleur noir, style granuleux un peu... ;hummm pas évident, mais ça vous dit quelque-chose cette description ?

bon.. ensuite, en 15ans, peut-être que les produits actuels sont encore plus "confortables" ? et/ou performants ?.. .

Modifié par LaurentS

Excellent! effectivement, elle ressemble à ce que j'ai pu essayer à l'époque, mais il me semble qu'il y avait tout de même une rosace, car ça m'aurait trop perturbé à l'époque et ce détail m'aurait marqué.

Merci pour ton aide !

Elle ressemblait à celle-ci mais le prix... waouwwww...'sont pas données ces p'tites bêtes -là !... .

lcc047hb_full.jpg

http://www.ovationguitars.com/guitars/product/celebrity_lcc047

Bon, en fait le prix pour cette série reste correct; c'est distribué par Fender en France d'après le site ovation.

J'ai vu effectivement que la sherwood est très ressemblante à l'Ovation, mais la finition semble plus poussée sur l'originale; je pense qu'un budget de 500€ est nécessaire pour avoir une guitare sympa pour un semi-débutant. :)

Merci de votre aide !

Modifié par LaurentS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...