Aller au contenu

Quelle type d'ampli choisir ?


JyPage
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter un ampli qui tourne autour de 400€, dois-je prendre un baffle et une tête d'ampli ou bien un combo?

C'est uniquement pour jouer dans ma chambre, pas besoin d'un ampli trop puissant. Je joue sur une Fender Stratocoaster sss j'aimerai un son qui se rapproche de pink floyd, je suis plus branché rock 70's

(si sa peux aider pour le choix de l'ampli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter un ampli qui tourne autour de 400€, dois-je prendre un baffle et une tête d'ampli ou bien un combo?

C'est uniquement pour jouer dans ma chambre, pas besoin d'un ampli trop puissant. Je joue sur une Fender Stratocoaster sss j'aimerai un son qui se rapproche de pink floyd, je suis plus branché rock 70's

(si sa peux aider pour le choix de l'ampli).

 

Tu as combien d'années de pratique ? Tu es sur que ça va rester pour jouer dans ta chambre ?

 

Si c'est le cas je vois pas tellement l’intérêt d'un ampli de cette valeur pour devoir laisser le volume à 1/10....

 

Autant se pencher vers des simulation d'ampli directement (donc achat d'une carte son + du logiciel) comme Bias, revalver, amplitube ou guitar rig (mais y'en a encore d'autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...