Aller au contenu

Quels morceaux êtes-vous en train de travailler ?


six.cordes
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi j'ai terminé la chanson "helene" de roch voisine...et maintenant ben je me tate sur le prochain morceau en fait...je pense que jvais bosser "qqun m'a dit" de Carla Bruni...mais je sais pas trop...lol, j'aimerais faire "girls just wanna have fun" de Cindy Lauper, mais je pense que je vais attendre encore un petit peu car la rythmique est assez dur pour une débutante, et préférer commencer avec des musiques assez faciles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!!!

C'est vrai que c'est assez rapide , il faut craiment commencer a le jouer doucement , puis de plus en plus vite , pui de fil en aiguie , t'arrive a la meme vitesse que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux , c'est vrai!!!

Si tu a mal , c'est que tu est a la limite de ce que tes doigt peuvent endurée :)

il vont donc se durcir , et endurée au fil du temp de plus en plus!!!Donc a chaque fois que tu a mal , tu repousse la limite en quelque sorte!!!Puis quand tes doigt seront comme du beton , tu pourra jouer des heure en t'acharnant sur ta guitare sans avoir mal :p

Enfin...c'est comme ca que je voit les choses mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai attaqué un petit peu "partons vite" de Kaolin.

C'est super quand tu débutes.

Les accords sont ceux de base,et le rythme n'est pas trop dur à imprimer.

Je le conseille à tous les débutants comme moi.

 

Salut,gandalf020803.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépoussiéré mes partoche de Dire Straits "Sultan of swing" que j'enseigne depuis aujourd'hui à une de mes élèves, les solos sont magique et l'harmonie flamenca :love:

 

+1000000 Mark Knopfler Unique, Magique, Fantastique, pas assez de superlatifs pour le decrire....J'aurais donné cher pour voir la tournée Alchemy.....

 

PEtit edit vite fait en apparté: Quand vous avez mal aux doigts si vous jouez regulierement, calmez un peu le jeu, il n'y rien de plus ennuyeux et triste de se retrouver avec des tendinites chroniques....En plus quant on est jeune...

On pense a ses oreilles mais pas souvent a ses doigts, et pourtant, il faut les préserver aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépoussiéré mes partoche de Dire Straits "Sultan of swing" que j'enseigne depuis aujourd'hui à une de mes élèves, les solos sont magique et l'harmonie flamenca :love:

 

C'est le tout premier solo que j'ai appris :top:

Par contre j'ai jamais trop bien compris la rythmique :hum:

justement en ce moment,j'apprend une version acoustic (du meme mag que la version acoustic de right now mdr) de "why aye man" de knopfler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEtit edit vite fait en apparté: Quand vous avez mal aux doigts si vous jouez regulierement, calmez un peu le jeu, il n'y rien de plus ennuyeux et triste de se retrouver avec des tendinites chroniques....En plus quant on est jeune...

On pense a ses oreilles mais pas souvent a ses doigts, et pourtant, il faut les préserver aussi ;)

 

effectivement on a qu'une paire de mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...