Fabinou Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Re re re Bonjour, quand on a des base en flute sur les note qu'on sait lire par coeur des portée on a des base en solfege ? par-ce que si le solfege c'est sa alors je pense etre assez bon je fait beaucoup de flute au college Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Si tu sais lire sur partition, alors une GROSSE partie du travail est déjà fait. Ton apprentissage en sera facilité. Il te restera à passer ses trous de le flûte au cases de la guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 =D merci tu me rassure no soucyyy je sais très bien lire les partitions ! mais maintenant j'attend mon anniversaire pour la guitare classique ! patience le 13 juin attend moi j'arrive mouahahah ! sur ce A + ps : mon père a un amis qui travaille dans le magasin de musique le plus près de chez moi sa c'est cool comme je le connais sa va faciliter pour les test eh compagnie il gratte bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Ca c'est cool d'avoir quelqu'un de confiance qui pourra t'aider! Bon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 C'est clair, tu vas faire des jaloux. Tu vas devenir un de nos référents "Achat guitare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant