Aller au contenu

QWOP, le jeu le plus dur du monde.


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit jeu qui avait fait un certain buzz à sa sortie, mais comme il vient de réapparaitre sur le mur facebook d'un pote, je ne peux que le partager avec vous.

 

Vous trouverez le jeu ici : http://www.foddy.net/Athletics.html

 

Le concept est simple : la touche "Q" controle la cuisse droite, la touche "W" la cuisse gauche, la touche "O" le mollet gauche et la touche "P" le mollet droit. Tout ce qu'il faut faire c'est mettre ces 4 muscles en action de façon à courir.

 

Bon courage, et n'hésitez pas à poster vos records !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 mètres!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur les genoux xD

 

GIRP est bien kasskouy aussi dans son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la teshnique, déjà faut obligatoirement faire "qp" ou "wo" et commencer obligatoirement par "wo" ,après faut juste presser "qp" dès que le pied de devant a le bon angle mais pas trop tôt non plus et enchaîner sur un "wo" etc. c'est dur!!!

 

YPPEE j'ai fait 10 mètres en courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la teshnique, déjà faut obligatoirement faire "qp" ou "wo" et commencer obligatoirement par "wo" ,après faut juste presser "qp" dès que le pied de devant a le bon angle mais pas trop tôt non plus et enchaîner sur un "wo" etc. c'est dur!!!

 

YPPEE j'ai fait 10 mètres en courant!!

 

C'est la technique que j'utilise aussi pour courir pour de vrai, mais putain comment c'est balaise niveau timing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...