Aller au contenu

[rech] Prof de guitare dans le 77


Utile Dulci
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant une folk depuis trois jours et ne sachant pas franchement me cadrer, je suis à la recherche soit d'un prof, soit d'une personne qui pourrait me coacher, soit d'un autre débutant avec qui je pourrais me serrer les coudes.

 

Je suis plutôt rock mais assez ouvertes dans mes goûts et mes envies musicales. De manière générale, je préfèrerais des cours à domicile car je n'ai pas de voiture et un budget transport serré. Je suis sur Fontainebleau.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as déjà acheté une guitare ou pas ?

 

Si pas encore tu peux créer un sujet ici -> http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/aide-achat-f32.html

 

Une fois que tu auras ta guitare tu peux commencer à jouer des morceaux très simple et apprendre tes premiers accords avec nos conseils si tu le souhaites, pour ma part je suis a 1h de fontainebleau donc trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien se que tu veux dire :)

 

Au pire dès que les beaux jours vont revenir, nous allons organiser des rencontres à Paris au Trocadéro tu trouveras des débutants comme toi, et des guitaristes plus expérimentés qui pourront te donner des conseils.

 

En attendant commence vraiment à apprendre les accords ouverts de base, tu peux facilement trouvé des photos pour adopter des le début une bonne posture.

 

Je ne vais pas flooder plus ici, si quelqu'un près de fontainebleau peu donner des cours qu'il se montre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour les conseils! Bon, je vais bosser le plus rigoureusement possible en attendant... et surtout pour oser me pointer à l'une des rencontres sans avoir trop peur du ridicule. xD

 

Pour l'instant, je tiens à peu près 7 ou 8 accords. Dont 6 pour un morceau que je m'obstine à savoir jouer pour me donner de la motivation. C'est un début. :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...