Aller au contenu

recherche âme sympathique pour cours de perfectionnement 78


psychefolk
 Share

Messages recommandés

Je suis une âme....... :zen:

 

Après sympathique , ca je sais pas car j'aime bien manger les enfants, faire des brochettes de pattes de chats, tirer mon ex par la corde qui relie mon offshort et lui faire boire la tasse..... xD:D:p:cache:

 

Je t'aurais bien aidé mais suis trop loin 8-)

Tu trouveras une 'tite âme sympa ici je pense près de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'habite dans le 78 aussi, Bois d'Arcy ou encore du coté de Mantes la ville selon les semaines :)

 

Je ne peux pas te proposer des cours en vu de mon niveau mais si tu veux on peut se voir de temps en temps pour progresser.

 

Dis nous depuis combien de temps tu joues et quel style de musique :)

 

Pour ma part ça fait un peu plus d'un an (pour la guitare je jouais déjà de la basse avant) et je joues surtout du rock mais je ne suis surtout pas bloquer sur ce style.

 

EDIT : ok depuis un an jviens de lire la signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Marly c'est pas si loin :)

 

Mais sinon psychefolk si tu veux de vrais cours jpeux demander a mon profs de gratte il habite vers Meulan il me semble. enfin là les vacances approchent donc ça va être mort vu qu'il se tape deux bons mois de vancances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tente ma chance, et envoies une bouteille à la mer

 

Si la bouteille c'est du Martini rosso je te la prend de suiiiiite :D)

moi pochtron ?? :hum: ....Nooooon :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey !!

 

N'ayant plus le net chez moi suite à une erreur de 9 telecom ( :furax::furax::furax: ), je peux répondre que du taf , donc voilà, merci à vous tous pour vos réponses !!

 

Voilà ma situation, j'habite Poissy, mais je ne suis pas véhiculé, une semaine sur 2 je suis sur Poissy, car j'ai ma fille en garde alternée, mes semaines off, j'suis plutôt dans le 91 chez mon chéri :love: . De plus je ne suis pas véhiculée (un vrai boulet la psyché !!).

 

Je joue et compose essentiellemen de la folk genre Alela Diane, Herman Dune, Fleet foxes, Cat stevens, et des morceaux pop rock que j'affectionnent particulièrement travis, Dan Auerbach, etc...

 

Mon chéri est déjà un bon guitariste (15 ans de gratte derrière lui), il me fait bosser pas mal, mais en fait, je sais que pour progresser plus vite, il me faudrait de vrais cours technique, j'ai un super pote prof, mais il habite à l'autre bout de Paris, et entre son emploi du temps et le mien, on arrive pas à se caler xD . Voilà l'explication de ma démarche !!

 

Alors je suis plutôt pour une rencontre et des buffs à plusieurs surtout si on habite dans le coin, mais comme c'est pas évident pour moi de me déplacer, en fait faudrait carrêment un prof à domicile xDxD

 

PS : pour electro jack, la bouteille à la mer, ce serait plus un bon rosé bien frais, ou un bon vin blanc d'Alsace ou chardonnay xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour electro jack, la bouteille à la mer, ce serait plus un bon rosé bien frais, ou un bon vin blanc d'Alsace ou chardonnay xD

 

Ah bah tu sais le rosso ca a beau être mon bain de jouvence, je suis une grande amatrice de bons vins français également, et donc ce sera avec plaisir que je gouterais !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je remonte mon topic parce que c'est vraiment pas une blague, j'aurais vraiment besoin de quelques cours de perfectionnement, notamment rythmes, exercices de techniques...1 cours d'une heure par semaine serait parfait !

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis toujours ok pour ma part, après c'est vrai qu'en ce moment avec les répètes pour la fête de la musique, les répète pour l'audition de fin d'année avec l'école de musique et autre encore c'est pas facile. Sans compter que le mois de juin c'est pleins de concert (rien que la semaine prochaine je vais a 4 concerts ...)

 

Bref mais si jsuis faite par de vos disponibilité pour le moment à par certains lundi et mardi soir, c'est pas facile :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéressent et qui sont dans le coin, et qui sont motivés, je peux organiser un petite soirée guitoune ce soir ou samedi soir chez moi si vous êtes partants. Je peux prévoir le vin, les cacahuètes, les tomates cerises ou autres pizzas etc ... donc voilà si ça vous dit hésitez pas à lancer vos idées :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

juste un petit UP !!! Non pas que je cherche un nouveau prof, celui que j'ai est parfait, mais juste savoir, si ceux qui sont dans le coin ça les intéresserait qu'on se regroupe 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines un soir pour s'entraîner ensemble ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Je suis là toute les soit disant "vacances" on se contact sur msn si tu veux. A part quelques soirs où je vais à des concerts, jsuis pas trop occupé.

 

Pour l'instant jusqu'a fin juillet seulement 3 concerts, le 25 le 27 et le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...