NewMusicianGeek Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Salut ! Je recherche les accords de la chanson "T'as déjà vu la mer" de Regg'lyss, sur internet j'ai rien trouvé :/ Et à l'oreille j'arrive pas à transcrire Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NewMusicianGeek Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Up, sur Google y'a vraiment rien :/ Personne n'a de quoi faire avancer un peu le schmilblick ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ferdirand Bolger Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 un lien ou on peut écouter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NewMusicianGeek Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Je crois que c'est le problème, la chanson on me l'a passé, et j'ai pas moyen de la retrouver sur internet :/ Et si j'uploade, spas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ferdirand Bolger Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 au pire envoie la moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NewMusicianGeek Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Grâce à Ferdirand Bolger, voici les accords, merci à lui ! Gm : 3 5 5 3 3 3 Eb : x 6 8 8 8 6 F : x 8 10 10 10 8 D : x 5 7 7 7 5 Intro : Eb F Eb D Chanson (2 accords par mesure sur les contretemps) : Gm Eb F D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NewMusicianGeek
Salut !
Je recherche les accords de la chanson "T'as déjà vu la mer" de Regg'lyss, sur internet j'ai rien trouvé :/ Et à l'oreille j'arrive pas à transcrire
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant