Aller au contenu
  • 0

[REGLES] ! A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE !


Slial
 Share

Question

Bonjour à tous!

 

je propose que l'on fasse dans cette section le même effort qu'on a fait pour la section:

«Tablatures, Partitions guitare (tabs & accords)»

et qu'on écrive nos demandes sous la forme: "[Nom artiste] Titre chanson"

 

voilà, je cite:

http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-vt156.html

 

et je vous met ici les points les plus importants:

 

=> A lire avant de faire une demande :

 

En marge des partitions/tablatures disponibles directement sur tabs4acoustic, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de poster vos propres transcriptions (ou celles trouvées sur internet) directement sur ce forum!

 

[...]

 

Pour que cette base soit viable et accessible voici quelques règles à respecter lors de votre demande de transcription:

1- Vérifiez que la partition que vous recherchez n'est pas déjà présente

 

2 - Si la tab n'est pas présente, faites alors une demande de tab avec un sujet présenté sous la forme "[Nom artiste] Titre chanson" (ex: "[Green Day] Wake me up when september ends"). Merci de respecter cette présentation pour une lisibilité/recherche optimale!

 

[...]

 

note: si vous postez une tab directement sans répondre à une demande, vérifiez que le titre soit formaté de la façon "[Nom artiste] Titre chanson", thanks!

 

[...]

 

Merci d'avance pour votre participation! :guitare:

 

PS: Grand merci à ceux qui le font déjà!! :top:

PS2: et je m'en vais de ce pas essayer de remédier à la situation en corrigant quelques titres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...