Aller au contenu

Remerciements : merci T4A


Kurenai
 Share

Messages recommandés

bonjour, voici un petit message de remerciement pour tout ce que vous faîtes, pour les vidéos qui sont en accès libre a qui veut les regarder,

merci de prendre du temps et de la patience pour partager vos connaissances avec nous et ce gratuitement. Merci, pour votre humour, votre façon sympa

de nous mettre a l'aise.

 

Ceci n'est pas grand chose. Ceci est juste un message de remerciement pour the Athens, c'est ma petite façon de dire merci comme je le peux, même si j'aimerais pouvoir remercier autrement.

 

Je voudrais placer un message aussi a toute la communauté du forum T4A qui est active et très très présente, je voudrais vous remercier vous aussi les gars (et les nanas) vous êtes tous et toutes

chaleureux et accueillants ça fait super plaisir.

 

Bonne année a vous tous et aux vôtres et amusez vous bien sur vos guitares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de me joindre à Kuranai pour vous dire un grand merci et vous souhaite,à vous et à la communauté, le meilleur pour cette nouvelle année.

 

Je vous doit de m'être lancée dans l'apprentissage tardif de la guitare et surtout de persévérer. Vos cours sont vraiment supers, les tutos filmés également. Bref que du bon !

 

Alors ne changez rien :clap: Bon allez si ... si l'un de vous venait donner des cours à Toulouse, ce serait juste nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...