Aller au contenu

Rencontre Rennes 06-09-09


Adélaïde
 Share

Messages recommandés

Alors je vous fait part d'un petit résumé de la rencontre de dimanche 6 septembre entre Multi, son frere, Fowear, moi et un ami (Gaetan)

Arrivés vers 15h a Bruz, Gaetan et moi attendont Multi qui arrive quelque temps apres et direction Chartres de Bretagne pour rejoindre le frere a Multi et direction le parc des loisirs avec Fowear. et apres c'est partie pour une petite session guitare bien sympa ;)

place a quelques petites photos, les vidéos viendront par la suite...

 

p1020715.jpg p1020716.jpg

Gaetan

p1020717.jpg

Fowear

p1020718.jpg

Multi

p1020719.jpg

Jéjé

p1020720.jpg p1020721.jpg

Le test de la 12 cordes a Multi…

p1020722.jpg p1020723.jpg

p1020724.jpg

p1020810.jpg

p1020811.jpg

p1020812.jpg

Et une petite derniere qui a bien plu… ^^

 

p1020725.jpg

 

 

 

Et voici quelques vidéos tant attendues.... désolé peut etre pour la qualité, j'ai fait de mon mieux ^^ et sans moi pas de vidéos alors bon :p

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ce qui est de "ocean" elle ne veut pas etre encodé... donc je vais retenter un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais surtout que tu as du mal a etre satisfait de toi meme...

c'est ce qui force a perséveré ;)

en tout cas sa été une bonne aprem midi

qui le lendemain soir c'est suivi un méga boeuf déman avec fowear

donc bien cool comme rencontre

au fait le pseudo de gaetan c'est quoi deja :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD xD xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD xD xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD xD xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD xD xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue oui... ^^ mais bon ca ma deja pris 1h le temps de transferer sur l'ordi, apres le temps de les enregistrer comme il faut, de les passer sur youtube... pis bon c'est pour creer un effet de surprise savoir ce qui va y avoir ^^

pour ocean, je suis en train de tester sur megaupload... on verra bien, youtube a refuser 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...