lemouix Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour à tous, Je poste moi aussi une vidéo youtube !!! Il s'agit d'une reprise du titre "On my way" du groupe Cocoon. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 je connais pas l'original mais t'as une voix pas dégueulasse du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 pas mal du tout, même très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Super mec bien joué super agréable à entendre !!! Ca fait très pro je trouve !! Mets en d'autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 belle reprise, si tu as la tablature, je la veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 La tab, la voilà : Em (022000) .... (X32200) il est tard.... cherchez donc c'est un C... C G Et pour la modulation (I am such a coward...) un petit Bm7 (si jme plante pas) vient par ici Et merci pour les critiques je verrai pour en poster d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaton Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Si tu pouvais nous refaire la même en filmant tes doigts main gauche ce serait cool à titre de formation !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaton Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 La partition est dans le forum, rien de compliqué, le plus dur à la rigueur c'est le rythme en contretemps à placer sur les paroles. Par contre c'est pas un Bm7 mais un B7. Le C que tu joues est un Csus9 je crois. Perso je le passe en Maj classique C mais j'essaierai ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 je connaissais pas mais super reprise et tres belle voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Hé c'est super sympa ça,par contre je trouve pas du tout les accords que tu as donnés,je trouve: couplet:Gm C(9) Mib7M Sib refrain Ré Mib Sib Ré Gm Sib Ré Mib C9 Mib...etc. tu utilises un capo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Hé c'est super sympa ça,par contre je trouve pas du tout les accords que tu as donnés,je trouve: couplet:Gm C(9) Mib7M Sib refrain Ré Mib Sib Ré Gm Sib Ré Mib C9 Mib...etc. tu utilises un capo? Les accords sont bons si tu mets le capo en 3 ... je la bosse à la maison, je te montrerais lundi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Merci pour les critiques Ouiiiiii désolé pour l'oubli du CAPO qui est, en effet, position 3 La chanson n'a rien de compliqué et ce qui est sympa, c'est le jeux de basse entre le premier et deuxième accord où on gratte la 3ème corde case 2 puis X (vide). Cocoon a fait de très beaux titres (après je ne sais pas si ce sont des reprises, sauf pour Hey Yah). Au passage, je cherche un groupe sur Lyon (voir section annonces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Alors, pour répondre au MP de Psychefolk Le rythme est ternaire (ex: swing, ...) Pour la rythmique: n: Noire c: croche v: attque vers le bas ^: attaque vers le haut Rythme classique: Schéma 1 : v v ^ ^ v n c n c n ou v v ^ ^ v ^ n c n c c c Jeux avec les basses: B: Basse A: Accord Schéma 2 : v v v v n n n n B A B A Et pour la grille: Entre parenthèses le schéma rythmique (voir plus haut) : (1) (2) (1) Em Em Csus9 If you feel like a liar (1) C If you're about to leave me (1) (2) G G If you can't sleep at night ……………. POUR LA SUITE, A VOUS DE TROUVER If my bed songs upset you And if my arms can't warm you You just have to try I am such a coward I could win an award You may not believe me But it would be ok, be ok, be ok Did you know you're still crying Did you know that we're all dead Is it paradise? I'm just waiting for the day That I will find a letter On the bedroom door I am such a coward I could win an award You may not believe me But it would be ok, be ok, be ok, be ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 ok merci, je demanderais à mon prof, parce que là par écrit je comprends que dalle, faut que je vois, mémoire visuelle mais merci pour tes explications, ça servira pour d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Ti demande, moi jti réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ti demande, moi jti réponds oui je sais mais j'sais même pas ce que c'est une croche et une noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 Je pense qu'il doit y avoir pas mal de post ici qui en parle mais une noire: 1 temps, une croche: 1/2 temps. Dans notre cas, une mesure comporte 4 temps. Et chaque accord dure 1 ou 2 mesures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Merci lemouix ça me parle déjà beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMERICA Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Hello, J'adore ta reprise. Franchement, ta voix va super bien avec la chanson. BRAVO. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nitsu Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Etant fan de cocoon, je trouve qu'il manque un ptit quelque chose mais sinnon belle performance ! ^^ Belle voix, qui s'accorde ( sa se dit ? ) bien avec le style de cocoon, enfin je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Cocoon . Je suis soulagée que tu ne l'aies pas massacré. Au contraire, Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold21 Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 J'adore =), continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés