Ferdirand Bolger Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 ça m'a donné l'envie de ressortir ma classique qu'a pas vu la lumière du jour depuis longtemps. Elle est au nom d'Ozzy car figurant sur son album, mais c'est son guitariste Randy Rhoads qui l'a écrite et interprété. J'espère qu'elle vous plaira, a vos critiques tout les commentaires sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Bravo!!! Ca valait le coup de ressortir la guitare classique, d'autant que ça a dû lui faire plaisir de prendre l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott'ott Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Bravo, c'est vraiment joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 bravo a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) 19 février 2009 Merci d'avoir pris le temps de regarder ainsi que pour vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Franchement merci =) C'est vraiment très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 ben, en voilà un morceau qu'il est chouette !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 hé j'aime bien,merci pour la découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Ben bref mais bon... un rien baroque comme morceau je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) 23 février 2009 ... un rien baroque ... Oui je sais, je suis comme ça moi Mais sérieusement merci d'avoir pris la peine d'écouter et merci pour vos commentaires ça m'émeut autant de sympathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2009 Allez un second et dernier morceau avant de remettre ma classique au placard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Toujours aussi belles, tes vidéos! Une petite pensée pour la guitare qui va retourner au placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 'tin mec c'est planant ça... super..... beaucoup de sensibilité dans la manière de jouer !! La range pas tout de suite ça a du charme la classique finalement !! Laissez les vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Hello, sur les deux vidéos c'est très joli, dommage que les basses ressortent un peu trop sinon c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés