Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Jon Lord, le claviériste et fondateur du groupe Deep Purple est mort hier à Londres. Il était un grand musicien et a marqué beaucoup de personnes je pense. R I P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf5543 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et puis il maniait le katana comme personne, en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais j'ai entendu ça a la radio... en plus en ce moment je suis en pleine periode Led Zeppelin, Deep purple, pink floyd etc... alors RIP et grand respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais respect à cet artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pas passé ici, comme beaucoup je pense. Mais c'est sympa d'avoir fait ça Richard et content que des jeunes comme toi connaissent de grand Monsieur qui ont contribué à l'histoire du Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 En fait moi je suis jeune mais j'aime pas trop la musique de maintenant (sauf quelques artistes) alors je regarde la musique d'avant, moi j'adore Deep Purple, Led Zeppelin, Queen, Guns n' Roses, Van Halen et tout. J'aurai aimé vivre les 60's, 70's et 80's. Maintenant des artiste comme eux c'est rare, avant ils faisaient des concerts de 3 heures, et le monde de la musique était très dûr, maintenant tu fait un truc à la mode et tu es sur que ça va passer sur MTV et tout ça... Je respecte et admire toutes les personnes comme Jon Lord, Richie Blackmore, Jimmy Page etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Franchement il était excellent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant