Aller au contenu

Rodrigo y gabriella à Paris et à Rennes!

SuN
 Share

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai été au Parc expo de Rennes hier en compagnie de Rodrigo Y Gabriela! :guitare:

Et c'était... époustouflant!!!

Des DJ occuper la scène avant eux et ils se sont limites fait "huer" pour laisser la place a nos 2 guitaristes préférés^^

Rodrigo entre en scène pour tester le son, suivit de Gabriela

La salle se calmer et tous les regards se tournent vers eux alors que les DJ ne lâchent pas les platines...

Enfin le concert commence!!!

De tous les groupes que j'ai vu pendant la soirée, c'est eux qui ont attiré le plus de monde :top:

Malheureusement, la cam nous as lâcher a peine arrivé (oublier de la recharger ) :rolleyes:

donc je n'est pas de photos snif:

Mais je peux vous dire qu'il savent mettre de l'ambiance (surtout Rodrigo) et qu'il vont participer le public dès que possible

avec des rythmiques qu'on fait en claquant des ses mains :p

Bref ce "couple" à une très bonne présence sur scène et savent comment faire plaisir au public :D)

Euh... Il sont ensemble ou pas?

Et Gabriela est assez mignonne^^

Vous avez déjà eu l'occas de les voir?

En tout cas si ils passent prés de chez vous, ne les louper pas!!!

Et pour finir voici un myspace qui leur est consacré et leur site officiel!!!

bon j'up ce topic avec un peu de retard.... mais le concert s'est déroulé à Paris jeudi dernier et c'était GEANT. Malheureusement cette fois-ci je n'ai pas pu prendre de videos ni de photos (éclairage pas assez fort) mais c'était vraiment top.

dommage que tu n'aies pas pu venir ernesto, la prochaine fois sèche tes exams :p

nan bon sérieux 1h30-1h45 de concert non stop. Leur concept est de commencer toutes leurs chansons par des reprises de metallica et de virer en musique espagnole vers le milieu. Rodrigo a une technique main droite avec le médiator assez hallucinante d'autant plus qu'il joue sur une classique, donc c'est plutot atypique!

Gabriella.... ses percus sont grandioses. Sur youtube on s'en rend compte mais en live avec le son qui va avec et l'ambiance, ça n'a rien à voir!

Vers la fin on a eu droit à une reprise des floyds (wish you were here) bien sympathique et à un duel solo/percu monstrueux (duquel gabriella est sortie gagnate :p ).

Petite salle (800 personnes max), pas mal d'étrangers, je suppose donc que c'est une truc de connaisseurs et qu'en france ils n'ont pas encore trop percé... :/

ah oui un truc marrant aussi: gabriella a commencé à nous causer en espagnol, et Rodrigo en anglais expliquant qu'on devait pas comprendre l'espagnol...

là tout le monde "si !!", il se tape un bon tacle, du coup il parle en espagnol mais ne trouve pas ses mots et gabriella a prit la relève en se foutant de se gueule, c'était bien marrant! :D

voilà

moi je vais acheter leur alblum c'est clair!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...