Baka Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Hellow ! Donc j'ouvre un petit post pour ceux qui recherchent des rythmiques assez jazzy.. funky, je savais pas trop ou mettre tout ca Donc bref, j'espère que ca pourra vous aider ^^ Légende : I = un temps b = coup de médiator en bas h = coup de médiator en haut * = temps ou il faut insister un peu plus (TCHAK) 1er Rythmique : I I I I I I I I I I I I I I I I b h b h b x x h x h b b x x x * * * * * Accords : A-7 D9 FM7/G CM7 E7+9 x2 FM7 E7+9 A-7 D9 FM7/G CM7 E7+9 et ainsi de suite [daily]http://www.dailymotion.com/swf/kgDPK6j1Z8azXwRAI0&related=1&canvas=medium[/daily] Rythmique 2 : Doobie brothers - Long train Running [daily]http://www.dailymotion.com/swf/k7Exds2PaNZElcREi2&related=1&canvas=medium[/daily] [/code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Cool, pas mal ! Merci pour ton post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 Rythmique 2 : Doobie brothers - Long train Running [daily]http://www.dailymotion.com/swf/k7Exds2PaNZElcREi2&related=1&canvas=medium[/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 J'adores c'te chanson ! Surtout la rythmique ( Quel accent Ruuuuning ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 mdr yeah man aie spick vairy goude innglish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Merci a toi Baka, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 yeah cool nb: je déplace dans le solfège/rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6RiL Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Oué hé trop cool les vidéo Dis moi pour la rythmique 1 tu enchaîne quelle grille d'accords ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Très sympa à jouer merci Baka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Le 2ème j'étais convaincu que c'était un morceau de Clapton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 Oh ba c'est fort probable aussi ca ne se limite pas qu'a une seule musique et pour la rythmique 1 ce sont les accords de "Isn't she lovely", je les rajoute a coté si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 C'est toi qu'avais raison,c'est bien les Doobie Brotherz,je trouve que la voix du mec ressemble à celle de Clapton,d'où la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Merci d'avoir pour avoir ajouté les accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 moi c'est le "saluut" que jprefere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6RiL Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 J'aime bien la fin de la premiere rythmique c'est original je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 qu'est ce qu'il a le demi dieu il est pas content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 3/4 de DIEU steuplé ! J'ai encore évolué, depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 ah 3/4 dieu pardonne moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant