Aller au contenu
  • 0

[Serge Gainsbourg] Poupée de cire, poupée de son


enjoydu59
 Share

Question

Coucou,

 

moi j'adore Gainsbourg et j'adorerais pouvoir me lancer dans quelques morceaux !!! Bon sa fait maintenant mon 4ème mois que je joue donc je ne suis pas encore un artiste lol mais j'aimerais vraiment tenté des ptits airs ... S'il serait possible de trouver quelque tabs sur le site, ce serait vraiment géniale :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, moi je travaille sur sa poupée de cire. En fait, je débute la guitare depuis 4 mois et c'est le morceau que j'apprends. Bah ouais, il y en a qui disent "allez joues nous de la guitare" ... alors on joue notre vie notre oeuvre et il y en a toujours un qui rajoute "non, mais quelque chose de connu" ... alors au lieu de lui mettre la rosace autour du cou, j'ai choisi poupée de cire poupée de son.

 

Euh par contre, je ne sais pas comment te passer les tabs. C'est sur tuxguitar. ou bien faut le faire à ton tour à partir de l'accordéon du riche. http://accordeonduriche.canalblog.com/archives/serge_gainsbourg/index.html désolé si je suis hors charte. C'est gasbard.

 

 

Sinon, il y a les sucettes; c'est sympa. Mais bon, déjà ce morceau si je le connais de fond en comble, et que je peux le chanter avec les accords si j'ai un rappel, je serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...