Aller au contenu

She loves you

Invité Roockie
 Share

Messages recommandés

Ben je sais pas si ça vient de là mais j'ai téléchargé un convertisseur de format vidéo sur le net (le premier venu - xilisoft) et suis passé du format .WMV au format MPEG4 (format de la HQ) j'ai retéléchargé sur youtube et là c'est nickel... !!

:top: !!!

Pour info : Quand on up sur youtube (ou ailleurs) il faut vraiment avoir une vid' avec une très bonne qualité... Entre les perte de donnée au cours du up, puis la conversion faite par la suite par l'hébergeur, la qualité prend chère !!!

@ Psyché : Il est clair qu'il vaut mieux éviter de s'enregistrer directement sur les hébergeurs. Entre la latence de webcam, de la connexion, du serveur... C'est une catastrophe !!

Ben pour une fois l'enregistrement était très clair... et sur mon PC je n'ai vraiment vu aucune différence entre la version wmv et la version MP4 de ma vidéo... alors qu'elle est flagrante en ligne. Donc je ne sais pas trop où s'est faite la différence !!

Juste à déplorer le niveau d'enregistrement qui reste très bas alors que je suis à fond partout !!

• 2 weeks later...
Dis moi roockie, tu pourais ma donner la tab steuplé? :D

belle vidéo ! ton chant va bien avec ;)

:hum: c't'une plaisanterie Miss ... ???

J'essaye de m'y mettre depuis un an à peu près mais je fais ça en dilettante... comme un gros flemmard... je devrais savoir bien mieux faire que ça !!

Tu trouves ça très bien.... ??? C'est parce que tu débutes xDxD

J'ai jamais essayé les autres... mais celui-ci est assez simple et encore j'l'ai mis à ma sauce !! !!

Share

• Créer...