Aller au contenu

SHK PNK


Manu310
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !! :) Juste un petit post pour vanter les mérites d'un groupes que j'adore et qui monte en popularité de façon ahurissante, je parle bien sur de Shaka Ponk pour ceux qui n'auraient pas déchiffré le titre ;)

 

Bref, j'voulais savoir si vous connaissiez, depuis quand (leurs débuts ou récement avec les chansons connues), et puis si vous aimiez ou pas !

Pour ceux que ça intéresse en passant, ils font des concerts un peu partout en France cette année et la suivante, avis aux fans (dont je suis) ! (et notamment le 24/10/2012 à Toulouse ! <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, je connais depuis le début d'été dernier car ils était sensé être programmé au "Natural games" a Millau a coté de chez moi donc j'ai regardé ce que c'était. Coup de foudre ^^

finalement ils était pas programmé a ce festival, et je vais les voir dans 1 mois a Clermont ferrand !

d'ailleur cette semaine je savais pas quoi faire, je me suis mis a apprendre tout les morceaux de ce live (qui est excellent d'ailleur)

 

mes morceaux préféré: French touch puta madre en live (c'est le dernier morceaux sur la vidéo) reset after all (le premier) et bien d'autre !

 

Je trouve le groupe tres bon, et ils ont un peu trouvé la recette qui plait a tout le monde: de l'electro, de la pop, des riff et un esprit rock-metal. j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient passé sur France Ô il y a quelque temps déjà, alors pas connu, un mérite au commentateur un peu connu lui !

On pouvait déjà déceler la "grande richesse" richesse de ce groupe, qui était en premier abord anglophone....

J'en avais parlé sur un autre poste sur le "Rock Français" quasi en berne !

Ils ont ouvert une voix différente ! Et ils sont très imaginatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, perso je suis tombé sous le charme après les avoir vus aux Déferlantes (à Argeles) en juillet, et du coup, la je veux les revoir, en connaissant vraiment leur histoire, leurs musiques... le dernier album (le plus connu : The Geeks And The Jerkin' Socks) est vraiment excellent, mais les deux d'avant valent aussi le détour ;) tantot complètement barré (Palabra mi amor par exemple avec Bertrand Cantat, si si j'vous jure ^^'), tanto du pur rock comme je l'aime, et un background juste magique ^^' (Goz, le concept du groupe... etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHAKA PONK, j'adore, il chante très bien, en plusieurs langue, il se sont rencontrer en Allemagne, a tout hasard, et ils ont fais leur groupe.

Leur texte raconte des choses vrais , comme my name is staine, j'ai lu la traduction de cette chanson, et quand tu lis, sa te parle.

J’espère qu'ils continueront longtemps... :guitare: :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je les ai vu au festival des terres blanches (j'y suis allée pour ls voir d'ailleurs!).... ça déchire!!! ils sont complètement barrés, super voix, super musique!!! et un spectacle génial!!

du coup j'ai pris mes places pour le zénith de Nantes fin octobre... plus que 4 semaines!!!!

Un de mes titres préférés, Palabra Mi Amor...

J'ai 1 ou 2 vidéos du festival... mais je crois que le fichier est trop lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Juste petit up' de ce vieux sujet : pour ceux qui n'auraient pas suivi et que ça intéresse, les Shaka ont remplis Bercy le 5 janvier dernier (malheureusement, j'y étais pas ^^) et un Dvd est prévu à ce sujet pour l'automne prochain ! =D (Dixit Frah en interview pour Shakaddict)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...