Aller au contenu

Site pour télécharger les vidéos youtube


Little Shadow
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai cherchée je n'ai pas trouvé et je ne sais pas si ça existe mais je cherche un site pour Mac OS X ou je peux télécharger des vidéos sur youtube ou ailleurs sans devoir télécharger un programme mais que ça se fasse directement via le site, genre ça => http://www.video2mp3.net/fr/

Si ça n'existe pas, alors quel programme me conseillez-vous, j'aimerais qq'ch de facile a utiliser!

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, mais j'ai ça comme message:

 

A problem occurred!

Please make sure you selected YES when prompted for 'Always trust content from the publisher'.

The video might be protected, in which case you will need a software product such as VDownloader or Free YouTube Downloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé mais les indications disent :

1. copier-coller l'adresse URL de la video dans l'espace au dessus (là où il y a "enter URL...") puis appuyer sur "download"

2. Si c'est la première utilisation, un message apparaîtra ; simplement appuyer sur "run", cette manip' est sûre et n'installe pas de logiciel.

3. Une liste de lien de téléchargement va apparaître, faire un clic droit sur celui désiré et faire "enregistrer sous..." pour démarrer le téléchargement. C'est tout !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si j'ai été, j'ai essayé d'autres site de ce genre mais je crois que ça ne marche pas avec les mac

 

j'ai le message suivant:

 

Un appelet provenant de "keepvid.com" demande accès à votre ordinateur.

 

La signature numérique n'a pas pu être vérifiée.

 

Refuser

Autoriser

 

j'ose pas Autoriser!

 

Mais de toutes façons j'ai trouvé la solution! Je vais récupérer mes vidéos à partir d'un pc normal :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...