Hugo Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 j'ai trouvé une super vidéo sur internet,un type qui explique comment il construit ses solos blues,vraiment bien(faut capter l'anglais par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 cette partie du fofo n'étant pas très remplie on prend tout, merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Ouep, merci ( Oh Issy Les Moulineaux j'ai mon lycée là bas ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2008 Dans quelle rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Avenue de Verdun ( Lycée Ionesco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2008 j'connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 A l'occaz on pourra toujours se taper un boeuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2008 Un boeuf bien saigant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant