petitsbeurresLU Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour à tous !Voila un an que je fais de la guitare (folk & électrique), et j'arrive à faire les barrés sur les 6 cordes tranquillement mais quand il s'agit de bouger les autres doigts (autres que l'index donc), ben ça coince, et je dois relâcher un peu la pression pour déplacer mes autres doigts, ce qui fait que une ou deux cordes ne sonnent plus, et on entend un petit son assez désagréable (vous savez quoi !), donc je me demande si il existe des exercices pour muscler mon doigt, ou alors il faut que j'attende qu'ils grandissent ( j'ai 15 ans...) Je m'en remet à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Vérifie qu'il n'y ait pas Fowear derrière toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 mdrrr Sophie Pour répondre c'est surtout une question d'entrainement et de placement des doigts, Lis ce lien qui t'aidera peut être http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/les-accords-barres-vt1168.html Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant