Aller au contenu

soucis sons position micro


sky800
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, soucis de sons position micro.

 

J'ai une guitare qui vient de cash + ampli, un lot.

 

Guitare xp, simple micro.

 

Ampli marque Peavey Audition.

 

Elle n'est plus garantie.

 

Donc le soucis, quand je met en position: manche, centre ou chevalet sa fait un grésillement un bruit du style, me demander pas une vidéo mon tel à un sons pas terrible du tout, donc je peu jouer quand position manche centre ou centre chevalet.

 

J'ai lu sur certain forum que sa provenait des simples micros et que c'était de la mauvaise qualité.

 

Y a pas moyen de faire quelques chose?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux blinder la cavité électronique avec du cuivre adhésif, mais ça ne réduira que le grésillement sans jamais l'éliminer. Après la solution suivante c'est de remplacer les micros, mais là encore si tu restes sur du micro simple tu auras toujours des grésillements à moins de taper dans le haut de gamme, mais à ce moment là autant racheter une guitare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment doit on procéder ? sa sera toujours mieux que rien

 

Un vendeur m'avait conseiller de m’entraîner avec la guitare actuel et de m'en acheter une mieux par la suite....

 

Si j’achète une autre guitare micro simple pour ne pas avoir le même soucis faudrait que je met combien minimum?

 

Lui m'avais conseiller de prendre une double micro simple + un micro double?

 

J'ai aussi une coupure de son par moment, je retire le jack de la guitare souffle et sa re-fonctionne un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...