AMERICA Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 HELLO, J'avais juste envie de vous faire découvrir une vidéo d'un guitariste que vous connaissez peut-être: Steve Vai. Il est vraiment excellent. Cette vidéo c'est une tuerie.Pour moi, sa plus incroyable prestation sur scène. Et les musiciens qui l'accompagne déchirent tout autant. Alors, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Trop puissante cette vid' !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 bah du tout mon genre de zic désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Perso j'aime pas les shreddeurs en lunettes de cyclistes routiers en général, mais bon il en impose c'est sur , classe quand meme marrant comme l'autre ressemble a Morello, Ah y'a le bassiste que j'ai déja vu, je crois avec Mr Big. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant