Aller au contenu

Stickers pour guitare


Baka
 Share

Messages recommandés

Alors voila une grande question a laquelle je n'ai jamais trouvé de reponses :

 

Ou peut on trouver des autocollants pour guitare ? et pour le manche ?

 

 

J'ai deja testé le fait maison, sa tient 2 mois pas plus :p

 

Voila, merci d'avance (ou pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu un conseil met pas de stickers mais de la peinture(fait dans les règles de l'art bien sur,vaut mieux pas s'improviser peindre quand on y connais rien)Parce que les stickers sa fait pas terrible sur une gratte. ;)

Je vous montrerais dans quelques temps une gratte que je suis en train de repeindre...mais la pas le temps de la finir.

;):p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la caisse ou le manche c'est pas un soucis...tu peut te faire la plus petite partie de ta gratte si tu...vive l'aéro... ;)

Tu verra dans quelques temps je posterait une peinture complète sur une gratte... :p même peut etre manche compris si l'envie me prends... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil le fait toi même si t'y connais rien en peinture(aérographie hein,je parle pas de peinture sur toile... :x: )

Parceque de une si t'y connais rien sa risque d'ètre un massacre et de deux parceque le prix du matos est très élevé si tu veux faire du bon boulot(perso mon aéro ma couté 400 euros... ;) )

Donc si tu opte pour de la peinture fais la faire si t'y connais rien parceque sinon ta gratte risque d'ètre.....bien pire qu'avant :p .

La c'est le peintre qui te parle après c'est juste des conseils... :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des stickers j'en avais trouvé au puces pour ma première gratte, je ne regrette pas, ca donne du style (enfin je trouve), après c'était une Squier et je ferai pas ca sur ma Gibson :p

 

Par contre en fonction de où tu les places c'est la misère car les couleurs risquent de partir rapidement et t'en aura sur la main ou le bras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o ah bon pourquoi ? O_o

 

:D)

 

Au fait, en ce qui concerne les motifs, j'ai déja pensé a quelques trucs, je vais prendre la photo de l'Ibanez que j'ai posté dans la lutherie et dessiner quelques trucs dessus :D

 

AW40EC_RDV_12_02.gif

 

Je pense que je vais rester dans le même style du manche, en apportant quelques personnalisations

(tout en restant dans le soft bien sur) ;) je vais pas gacher une si belle couleur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...