farell Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 bonjour à tous, j'ai trouvé ds votre liste de chansons facile a jouer pour débuter la partition de through glass de stone sour. j'aimerai beaucoup connaitre la rythmique de cette chanson pour pouvoir commencer a m'entrainer a la jouer. j'ai jamais fais de guitare de ma vie donc si vous avez des conseil pour jouer cette chansons je suis aussi preneur . merci d'avance et bonne journée à tous. Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cédric P Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Salut !! Je ne serais pas d'une grande aide pour la rythmique, mais si tu pouvais passer par la case présentation ça nous ferrait plaiz' !! http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/presentation-des-guitaristes-vf12.html Mais ne t'inquiète pas, tu aura sans doute ta réponse d'ici peu !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
farell
bonjour à tous,
j'ai trouvé ds votre liste de chansons facile a jouer pour débuter la partition de through glass de stone sour.
j'aimerai beaucoup connaitre la rythmique de cette chanson pour pouvoir commencer a m'entrainer a la jouer.
j'ai jamais fais de guitare de ma vie donc si vous avez des conseil pour jouer cette chansons je suis aussi preneur
.
merci d'avance et bonne journée à tous.
Kévin
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant