Aller au contenu
blacksushi

Stranger in the night<>J'veille tard,j'suis méchant(e)

Messages recommandés

J'avais même pas vu qu'il n'y avait plus de drapeau... Comment je fais moi maintenant pour voyager ? hein !?


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un victoire du lapin a minuit onze.... Heuuuuuuuuu petit bras la les gars hein !! :p


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol il a quoi mon fuseau horaire il a quoi?

Sinon BF si en parlant de drapeau tu parles de la fonction qui te prévient lorsqu'une réponse est postée, elle existe encore :)


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol il a quoi mon fuseau horaire il a quoi?

 

Il a un drole d'accent.

 

Sinon BF si en parlant de drapeau tu parles de la fonction qui te prévient lorsqu'une réponse est postée, elle existe encore :)

 

Non il parlait du drapeau qui s'affichait dans le profil et qui correspondait au pays dans lequel on se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, j'suis en mode incognito du coup c'est pas mal :)


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho, c'est pas un jouet cette fonction !

 

(nan sérieux, là ca va, mais après on s'en servira pour de vrai, faudra pas faire mumuse avec, comme quand t'appelles les flics, si c'est pour n'importe quoi tu te fais taper sur les doigts !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Bah j'ai eu réponse à ma question, t'es aussi prévenu avec Sun ! xD

 

D'ailleurs vous n'allez pas rajouter un filtre ou un truc du genre ? Parce que c'est vite fait de spammer vos BAL ! °0°


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han la traître, tu m'as signalé... tout est finit entre nous Sophie !!!


I can’t give it up to someone elses touch, because I care too much…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffft... Ce que tu peux être théâtral parfois...

 

 

::s'en va en se drapant dans sa toge::


Toupie or not toupie... That is Inception... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KarliK

je teste hein... je fais des trads depuis genre 22h. La trad, c'est class !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KarliK

boon jai fini mes trads, je me couuuuuche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KarliK

owii j'ai gagnééé !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est moi...pour une foi... :hum:

:guitare:

Modifié par Gaga14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o Nan!!!! serieu 5 h 41

 

Tu t'es levé tot j'en suis sur ! :hum:

J'y arriverais jamais!!! snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KarliK

hum je suis censée me lever dans.. 4h environ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KarliK

3h18, je me couche. Je mettrai le réveil le plus taaaard possiiiible :D genre juste pour me maquiller, le sac est prêt, mes fringues non, par contre...allez si c'est bon je sais ce que je mettrai demain :)

youpi allez au lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:paf: Mais faut etre compltement fou !!

:D

ce soir c'est moi! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arh, j'abdique x) ! J'ai un oral de bac demain, faudrait pas que je sois fatiguée ^^' !


Mathilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'oral de TPE, une sorte de big exposé que tu prépares depuis Septembre, que tu fais en 1ère..


Mathilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, ton horloge biologique n'a qu'un demi-mois de retard après tout :p ! Oh, mars 2010 hein ^^ !


Mathilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, on fait un retour dans le passé si tu veux =). Alors, cher TheAthenA, tu as 19ans donc, et tu fais quoi dans la vie ?


Mathilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...