Aller au contenu
clemclem14

Sum 41-with me partition piano ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Alors, je poste ce sujet ici car ce n'est pas directement lié à la guitare, mais c'est tout de même lié à la musique !

alors voilà, je voudrais savoir s'il existe une partition de la chanson "With me" de Sum 41 pour piano ! Cela fait plusieurs semaines que je cherche, et je n'en ai trouvé aucune... Je voudrais savoir si quelqu'un a cette partition, ou si quelqu'un a vu un site où l'on puisse la trouver, même l'acheter. J'ai trouvé une partition, mais ce n'est pas une partition piano ...

Merci d'avance pour votre aide, et bonne continuation :) !

Clément

J'ai trouvé ça. La partition est proposée au prix de 3,75 €, et il faut télécharger un logiciel pour pouvoir l'ouvrir.

Big brother is watching you!

Ah ! Merci beaucoup, mais est ce que c'est une partition de piano, parce que je cherche la partition pour une amie, et elle m'avait dit qu'il devait avoir une clé de fa au début de la partition ? Mais merci beaucoup !

Je l'ignore. Je n'ai pas acheté la partition. Généralement quand on propose une partition, elle est écrite sur 2 portées - une portée de la mélodie, une autre de l'harmonie.

Edit : une prévisualisation est possible.

Big brother is watching you!

Tu peux télécharger le logiciel Scorch pour afficher une preview qui contiendra la première page de la partition, mais d'après ce qui est indiqué sur le site c'est une tablature de guitare.

Dans l'encadré il est écrit "Instrument : tablatures guitare"

J'ai quelques doutes sur ce coup là....

"Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange

La lumière se déplaçant plus rapidement que le son, certaines personnes restent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule....

J'ai trouvé ça ; mais c'est un peu de la "tablature piano" si on peut dire siffle.gif

L'arrangement pour la mélodie, y'a pas...

"Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange

La lumière se déplaçant plus rapidement que le son, certaines personnes restent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule....

D'accord ! Merci à tous ! Je vais voir si ça va. J'ai écrit à certaines personnes qui font des "cover" de cette musique sur youtube, mais aucune n'a la partition. Merci beaucoup pour votre aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...