Aller au contenu
padayann

syndrome de cendrillon

Messages recommandés

bon ben voila, devernissage : ok

prepartion du corps : pas loin d'etre fini

apres fond dur

 

 

 

faire et defaire, c'est toujour du travail, pffffff, quel est le c.. qui m'a appris cela, j'vous l'demande

 

pfffft

 

pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous les cas je suis de tous coeur avec toi.

J ai attaqué aujourd hui mon vernis au tampon (plutôt le bouche porage à la pierre ponçe) et heureusement que cafouno me remonte le moral par MP , parce que le chemin va être long et jonché de mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai suivi tes déboires Padayann, je suis de tout coeur avec toi, j'ai l'impression que t'as passé le week-end à ponçer si t'es prêt à recommencer (!!?) Chapeau !

Panda, selon toi, c'était le temps de sechage du vernis qui était trop court ou le dernier outil utilisé qui n'était pas adapté ? (Padayann, t'as peut-être la réponse aussi...)

 

En tout cas, je relirais le sujet à fond, si je m'attaque à la mienne (qui dort dans un coin depuis un moment.... :siffle: )

 

Tchao...

Manu

img0011jel.jpg

 

J'aime bien la corne coupée, l'autre côté, je suis pas forcément satisfait...


"Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange

 

 

La lumière se déplaçant plus rapidement que le son, certaines personnes restent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps comme padayann ne met pas beaucoups de photos et pars comme une balle, du coups il m est difficile de cerner les choses.

Padayann si tu me lis, tu auras compris le message.

En même temps quel bonheur d y arriver tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

padayann le ponceur plus rapide que son ombre ou presque :p en tous cas je suis de tous coeur avec lui aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Panda, selon toi, c'était le temps de sechage du vernis qui était trop court ou le dernier outil utilisé qui n'était pas adapté ? (Padayann, t'as peut-être la réponse aussi...)

 

les deux, manuorchestra, mais je pense surtout a cet engin du diable, comme l'a dit Panda precedement, car je suis persuadé que si je l'avait fait a la main, au moins, ca n'aurait pas bouffer le vernis(enfin, le percer pour etre plus juste) bah, l'important est de tirer ds leçons de ses erreurs...le vernis etait encore un peu tendre aussi..

 

j'ai l'impression que t'as passé le week-end à ponçer si t'es prêt à recommencer (!!?) Chapeau !

 

avant que j ne passe au vernis, on l'a remontée avec mon frerot, pour tester les mics....ben tu serais aussi motiver de la finir enfin, rien que pour l'entendre

 

En même temps comme padayann ne met pas beaucoups de photos et pars comme une balle, du coups il m est difficile de cerner les choses.

Padayann si tu me lis, tu auras compris le message.

En même temps quel bonheur d y arriver tout seul.

 

Panda

 

oui, j'ai bien saisi : plus de photos et de partage concernant le travail effectuer.....et oui, quelle fierté, j'ai bcp d'ego, qualité, defaut??? ben ca depend jusqu'ou ca va!!

 

pour finir

 

padayann le ponceur plus rapide que son ombre ou presque :p en tous cas je suis de tous coeur avec lui aussi ^^

ben j'ai attrapé le coup de patte, j'ai mis moitié moins de temps a devernir et poncer, il me reste a affinnéer, puis c'est repartit pour un tour

 

voila

 

padayann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai attrapé le coup de patte, j'ai mis moitié moins de temps a devernir et poncer, il me reste a affinnéer, puis c'est repartit pour un tour

 

voila

 

padayann

 

 

Tente une troisième fois pour établir un record olympique !! :p


"Sans la musique, la vie serait une erreur", Nietzsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila on y est : fond durage, 1 ere couche,

 

mon corps est tombé et j'avais un beau coup, j'ai reparer avec de la sciure et de la colle, ca ne se voit pas trop.... ai je bien fait???? si je sais demain, je mettrais une photo

 

bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à toutes et à tous,

 

La sciure c est une bonne idée. C est dommage que tu n avait pas un bout d aulne dans les poches, car tu aurait pu faire une réparation digne de ce nom.

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, j'avais pas d'aulne, mais ca passe, un poil plus foncé, mais ca passe : c'est un bois blanc....

je pense que ca sera noyer ds le tout, je n'ai pas assez de lumiere la maintenant, je t'en mettrait une demain, comme ca tu verras, surtout apres le fond dur.....

le truc, c'est que j'en aurais bien parlé plus tot, mais g eu probleme avec mon pc toute la journée :furax:

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...