Aller au contenu
joerapido

tablature et inter lignes

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Pourquoi sur certaines tablatures il y a des inter lignes et que veut elles dire ?

ET Pourquoi par endroit il y a des /

Merci pour vos réponses 

Bonjour 

tu as un exemple à nous montrer en image ?

Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Merci d avoir pris le temps de me repondre mais je viens de trouver grace a toi en faisant un copier puis un coller c est tout simplement que les lignes ne sont pas assez longues aux lieu de faire une nouvelle tablature en dessous ils ont continuer en mettant la meme corde 

Par exemple

Corde EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

PUIS EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

corde AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PUIS  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CordeDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ECT.....

AU LIEU DE FAIRE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais ce n est vraiment pas pratique a lire car lorsqu il faut jouer plusieurs cordes a la fois tout ce chevauche

Merci Tony bonne journée et protégez vous tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...