Aller au contenu

Tabs4acoustic V5


SuN
 Share

Messages recommandés

Pour info nous travaillons actuellement sur la nouvelle version de tabs4acoustic qui devrait voir le jour pour le début 07).

 

Voici le programme des évolutions (en vrac):

- Centrage du site en milieu de page => EN COURS

- Possibilité de choisir sa résolution d'affichage => ENCOURS

- Suppression du sondage => FAIT

- ajout d'une boite à outil du guitariste => FAIT

- ajout d'un accordeur + metronome en flash => FAIT

- Ajout des informations relatives aux chansons sur les partitions (album, année)

- Ajout de la difficulté sur les partitions

- Ajout fichier audio 30sec sur les partitions

- Correction des diverses fautes de transcription (y'en a pas beaucoup on vous rassure) recensées, => FAIT

- Optimisation du forum pour le référencement => FAIT

- Ajout de flux RSS sortants = > FAIT

- Traduction du site en Allemand & Espagnol,

- ajout un menu horizontal avec une navigation simplifiée vers l'ajout aux favoris, l'inscription à la newsletter, reccommander ce site, etc.

- Affichage des grilles d'accords au survol du nom de l'accord sur les partitions (en dernier)

 

 

Ce sera plus une v4.x au niveau du graphisme, mais vu que l'ensemble des outils utilisés ont déjà fortement évolués depuis la sortie de la V4 il y a 2ans (entre autres à cause du hack de l'année dernière) et que les évolutions ci-dessus représentent pas mal de nouveautés, on a décidé que ce sera une V5

 

Souriez ce n'était pas prévu à la base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

super, merci d'avance pour ton aide!

 

je vais tenter de finir ce fichier avant fin janvier (c'est pas hyper long t'inquiète), de toute façon j'en ai besoin pour la version allemande & espagnole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i speak english so well ^^ ! but about deutsh, it's a little problem m8 ! ich spreche deutsch aber... soooooo baaaaad !!!! ouai et moi aussi je compatie même si je sais pas trop sur quoi je compatie ( jai très bien compris ^^ ) et Slial au fait c'est quoi ton image perso ? qu'elle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...