Aller au contenu

technique cordes étouffées (je crois)


kernell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis en train de travailler "helene" de roch voisine, et pour ça je m'aide d'une vidéo accessible ici (poussez le son à fond car on entend pas bien) : http://www.youtube.com/watch?v=mQYR3jbGOGg

 

pendant le refrain (à 1 minute et 40 secondes du début), il joue mais tous les 3 coups il fait un coup étouffé, mais je comprends pas très bien comment il fait.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon j'ai eu du mal à matter ta video car j'nest pas assez de son ... :x:

Apparement avec s'que j'ai vu et entendus le gars étouffe ses cordes avec la main droite ...

J'vais pas tenter de t'expliquer car je débute aussi et j'risque de raconter des conneries :D mais j'te passe un topic que gero avait fait pour apprendre quelques rythmiques simples et éfficaces ... et dans cette video il explique comment donner un etouffement aux cordes avec la main droite ... voila voila :

 

http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/lecon-rythmique-pour-debutants-mediator-cours-video-vt2071.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...