ALFDLA Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 http://www.youtube.com/watch?v=7IqCRaPxvxk http://www.youtube.com/watch?v=Mg1jGDNXbKo&mode=related&search= ya rien à dire à part tété on t'aime ces chansons sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 j'aime bien :roll2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 t'es pas contrariant pour la musique (je rigole hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 pour la musique seulement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 ALFDLA j'aime tes gouts musicaux .. =) J'aimeeeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 alors toi aussi t'as des bon goûts ? je suis FAAAAAAAAAAAAN de tété ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 J'aime tout de qui est Dub, Ska et Reggea Tété j'en suis fannnnn aussiiiiiiiiiiii ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALFDLA Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 t'as de purs goûts, ceci est un fait. J'écoute presque tous les styles de musique ! hey tu es sur le forum airderien.net ? (tété ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 non je ne parcours pas trop les forum apars celui ci .. car l'ordinateur et moi .. bof bof, je suis constament dans la musique ^^ J'aime ces gouts là, mais j'écoute aussi de tout, je suis "open" ! mdrrr J'essaye de connaitre le plus de groupes possible, d'aller à plein de concert ^^ j'y passe tout mon temps ^^ mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 t'a oublié le flood une de tes grandes passions ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 C'est vrai ^^ j'avoue je suis accro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 mdr on viens de balancer 50 posts dans la section HS en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 mdrrr ^^ c'est clair, une fois lancé c'est fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 ben il est trop tard deja la nan mais je vas pas tarder a me preparer pour sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant