Aller au contenu

Them Crooked Vultures

Ferdirand Bolger
 Share

Messages recommandés

them-crooked-vultures-lalbum-17-novembre-L-1.jpeg

C'est l'un des plus beaux jours de ma vie (bon de la vie du coté musical) :D un super groupe composé de génies musicaux dont je suis fan vient d'uploader leurs nouvel album sur youtube gratuitement!

Mais Them Crooked Vultures, qui est-ce me direz-vous? et bien c'est la réunion de John Paul Jones (bassiste légendaire de Led Zeppelin) , Dave Grohl (batteur de Nirvana) et de Josh Homme (chanteur/guitariste de Queens Of The Stone Age), rien que ça ouais !

On pourrait s'attendre a ce que ça soit un Nieme super groupe qui n'est bon qu'a faire parler de lui et qui fait l'effet d'un pétard mouillé (genre Chickenfoot)? C'est donc avec cette légère crainte que j'ai lancé l'album, et la! waw la vachel ça fout une de ces claques, un peu comme dans la pub fisherman's friend , en gros c'est une tuerie cet album, riffs de tueurs, groove de malade, ça envoie du fat! ça sonne comme personne au monde ne pourrait faire sonner. Même moi qui était retissant a entendre Josh chanter (en pensant qu'il nous rappellerait trop QOSTA) je doit avouer être conquis.

pour ceux qui veulent l'écouter:

http://www.youtube.com/user/themcrookedvultures

themcrookedvultures.jpg

them-crooked-vultures.jpg

• 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...