brunodebethune Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour a toutes et a tous Une bonne année 2012 Il y a t i un topic sur les réglages "généraux" des amplis? En effet j'ai beaucoup de mal a régler le mien en fonction des morceaux joués... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Le sujet à déjà été traité il me semble mais c'est un peu au cas par cas, avec l'ampli, la guitare, le son que tu veux ça change. Si tu peux nous préciser au moins ton ampli, et quel type de son tu veux, on pourra t'aider un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodebethune Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 c est un fender troubadour c35 je vais esayer de mettre une photo ce we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy aloïs Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour, je suis dans le même cas de figure moi c'est un ampli jack and danny MS10G : et pour le type de son ce serait genre comme There for tomorrow , Green day , et Sum 41 . merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 c'est quoi la meilleure marque d'ampli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ya pas de meilleure marque d'ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant