Aller au contenu

Transport d'ampli


Messages recommandés

Bonjour !

(en espérant être dans la bonne section...)

Petit soucis qui ne m'était pas du tout venu à l'esprit quand j'ai acheté ma guitare et mon ampli...

Je vis sur Paris pour mes études, mais je compte rentrer d'ici un mois chez mes parents pour l'été après mes partiels.

Pour ramener la gratte en elle même pas trop de soucis, par contre je me demande sérieusement comment trimballer l'ampli dans le train. Il est petit et j'ai vu qu'il existait des genres de valises de transport, mais ça fait quand même lourd, je suis assez frêle, j'aurai sûrement d'autres trucs à porter et n'ai que deux bras (wow, je suis un alien!). Je me demande donc si c'est une bonne idée d'en acheter une ?

Sinon, ma mère me propose d'investir pour un deuxième ampli qui resterait chez mes parents, m'évitant le transport. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup plutôt d'investir dans un autre ampli plutôt que dans un moyen de transporter celui que j'ai actuellement ?

Après j'ai lu qu'on pouvait toujours brancher la guitare à une chaîne hi-fi mais que ça la tuait quand même assez rapidement.

Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà connu une situation similaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enregistrer serait vraiment un plus, mais les amplis à modélisation que j'ai vu pour l'instant sont au dessus de mon budget (dans les 150€ max, budget étudiant bonjour >< Faudrait vraiment que je me trouve un job d'été.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • Oui   mais bon si il est petit dans le train sur des genoux ça va le faire    autrement un autre chez maman d ocase fera l affaire   mais bon ma reponse  est  basique bien sur  
  •   Pour ma part j ai trimballé mon gros FENDER a lampes bi HP  65 Watts     et je l ai ramené sans mettre dessous un coussin et j ai flingué les 2 lampes et fait des degats resultat 350 roros de reparation    Donc pour des Ampli a lampes faire   vraiment attention  ça se balade pas comme des boules de pétanques
  •        Hasta luego   los amigos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...