Aller au contenu

trucs et astuces de filles qui s'assument....


DragoonAzzia
 Share

Messages recommandés

bon bah voila, avis aux amatrices (et amateurs, hein, on est sympas, plus on est de fous et moins y'a de riz....)

bref, z'avez la possibilité d'étaler vos trucs et astuces pour avoir l'air belles, intelligentes, sexy (et bah voilaaaaa, ya tout le fofo masculin qui vient de radiner ) voila, quoi, mesdames, lachons nous en toute intimité quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez, faites pas vos timides les filles.... tiens j'ouvre les hostilités:

à la base je suis blonde (oui je sais je sais) et comme j'aime pas ma couleur, bah je me fais du hénné depuis 4 ans, et j'obtiens une couleur rousse sombre qui tire bien sur le rouge.... je trouve que ça colle mieux à ce que je suis. Donc les filles, si vous voulez des conseils sur les colorations naturelles, j'en connais un rayon (et j'ai surtout fait un tas de conneries capillaires....)

pis sinon, bah je suis fan de make up, et je n'utilise que des produits bio ou naturels, bah oui, ya assez de merdes partout pour qu'on essaye de pas s'en tartiner le visage....

pis sinon, bah je dirais: osons la différence, parce que justement, notre force, c'est notre différence.

12779034_10201277235648635_1713015329025455794_o.jpg

 

Les talons !!!!!!

Ca fait grande et femme qui s assume femme !!

c'est clair! c'est juste que c'est pas pratique pour faire les courses, et que je préfere gratter avec des docs, c'est plus confortable. mais j'ai quand meme 25 paires de talons, comme toute femme normale quoi. xD

Modifié par DragoonAzzia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement puisque tu parles de coloration jsuis en plein dedans aussi

Je vais tenter ma premiere looool

Decidement ca va etre l annee du changement 2016 :p

 

Mais je suis assez limitée niveau couleurs à cause de mon asiaticité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement puisque tu parles de coloration jsuis en plein dedans aussi

Je vais tenter ma premiere looool

Decidement ca va etre l annee du changement 2016 :p

 

Mais je suis assez limitée niveau couleurs à cause de mon asiaticité :D

effectivement, le cheveux asiat, en plus d'être tres noir, accorche pas trop bien les colos parce qu'il est super solide en fait.

sur ton cheveux, malheureusement, ya que les colos tres chimiques qui vont ressortir.... ou alors du hénné rouge mais avec un temps de pose de 8h pour marquer les reflets de maniere durable..... pfffff, pas facile

 

Ya moyen d'avoir les cheveux bleus avec des trucs naturels?

et oui, avec de l'indigo!!! mais il faut une base de cheveux blonds tres clairs ou gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES FILLES !!!!

 

J'adore les trucs de filles ! J'aime le makeup (bio ou pas, mais en priorité cruelty free), me maquiller c'est le grand acte du matin, c'est l'éclate totale et je préfère mon maquillage à mes fringues et toutes mes chaussures.

D'ailleurs moi je n'aime pas les talons hauts, j'aimerais mais c'est trop inconfortables, et rien ne vaut une paire de bottines, ce sont de loin mes chaussures préférées, d'ailleurs ce n'est pas compliqué j'ai un tas de paires de chaussures pour hiver et mi saison, et une paire de tongs pour l'été (oui cet été j'assume à fond, je vais bosser en tongs !).

Je me suis fait des hennés pendant des années mais j'ai arrêté parce que je voulais du plus foufou, mais en fait le cheveu garde tellement l'empreinte du henné que je dois attendre qu'ils poussent beaucoup plus. Ma nouvelle lubie capillaire : mettre des plumes dans mes cheveux !

 

Question : qu'est-ce que vous préférez dans le maquillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais bien qu ca allait etre compliqué :D

Mais le henné pour le coup ca fait rouge rouge ? ou genre des reflets roux parce que ca je trouve joli.

 

Sinon ma fille veut se faire ca :p

sympa les meches bleues!!

le hénné peut donner toutes les gammes de couleurs, en fonction de l'origine du hénné qu'on utilise, la texture et la couleur de base du cheveux naturel qu'on veut colorer et le temps de pause..... donc tout est possible. plus les cheveux sont foncés et plus on aura un reflet, et non un couleur flash (pas comme moi quoi qui suis blonde à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooool te revoilà !!#

 

Tu me connais, j'ai le sens des priorités !

 

Et je cautionne les mèches, j'en ai eu des rouges plus des violet pastel c'est super sans être trop voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin moi justement je sais pas me maquiller loool donc je sais pas quoi preferer mais par contre j adore les fringues et les chaussures :D et les bottes et bottines particulièrement !

 

Je te donne un cours si y a que ça :D j'ai appris la plupart en regardant des vidéos youtube, j'ai fini par assimiler des techniques...

Par contre j'ai beaucoup de bijoux mais souvent la flemme de les porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES FILLES !!!!

 

J'adore les trucs de filles ! J'aime le makeup (bio ou pas, mais en priorité cruelty free), me maquiller c'est le grand acte du matin, c'est l'éclate totale et je préfère mon maquillage à mes fringues et toutes mes chaussures.

D'ailleurs moi je n'aime pas les talons hauts, j'aimerais mais c'est trop inconfortables, et rien ne vaut une paire de bottines, ce sont de loin mes chaussures préférées, d'ailleurs ce n'est pas compliqué j'ai un tas de paires de chaussures pour hiver et mi saison, et une paire de tongs pour l'été (oui cet été j'assume à fond, je vais bosser en tongs !).

Je me suis fait des hennés pendant des années mais j'ai arrêté parce que je voulais du plus foufou, mais en fait le cheveu garde tellement l'empreinte du henné que je dois attendre qu'ils poussent beaucoup plus. Ma nouvelle lubie capillaire : mettre des plumes dans mes cheveux !

 

Question : qu'est-ce que vous préférez dans le maquillage ?

yeeeeeeeees, une amie, j'ai une amie du fofo qui pense comme moi!!!! (la fille qui danse sur son ordi tellement qu'elle pensait etre une espece en voie de disparition!!!)

ouuuuuu, on va bien s'entendre!!! je kiffe les smoky foncés sur mes yeux bleus et j'adoooooooore les boucles d'oreilles max size!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET COUCOU LIATOUNETTE

 

COUCOU ! (je suis en break musical jusque début avril mais après je compte revenir au taquet, et ça tombe bien on a des choses à se dire :D Je reprends avec clavier et ukulélé donc il faudra voir avec ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je parlais pour moi, les veuchs bleus... et je suis blond...

Ca me rappelle une chanson :DxD

 

 

une petite photo de ta frimousse bien make upisée?

 

Sur celle de ton FB t es joliment maquillee liat !!

 

 

le hénné reste aussi bien qu'une colo permanente. sauf qu'il te flingue pas les cheveux.

moi je fais QUE mes racines tous les mois. c'est tout.

 

Je crois qur je vais tenter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos :

 

https://www.instagra...by=theukuplayer

 

(oui bon j'en ai foutu quelques unes sur instagram et estomez-vous heureuses sans ça j'aurais rien à vous montrer sous la main ! en général je prends en photo j'envoie à mes copines et..j'efface !)

 

https://www.instagra...by=theukuplayer

 

https://www.instagra...by=theukuplayer

 

https://www.instagra...by=theukuplayer (je débutais, j'avais très peu de technique sur celle-là)

 

Vous l'aurez compris mon grand amour c'est le maquillage des yeux ! c'est là où l'artiste qui est en moi s'éclate le plus ! Après j'aime beaucoup les produits pour le teint, parce que je trouve qu'avoir un joli teint naturel c'est pas si simple. J'aime beaucoup le blush, les highlighters et bien sûr je ne boude pas non plus le rouge à lèvres (ouais, j'aime TOUT).

 

J'avais oublié mon facebook, pertinent !

 

Piloupoupou

post-82408-0-05087100-1456093277_thumb.png

Modifié par LiatG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le henné niveau rapport qualité prix... j'ai jamais connu mieux ! Mon préféré c'était le henné noir, je m'adorais avec les cheveux noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le highlighter c'est une poudre (ou une crème) que tu poses juste sur l'os de la pommette et qui illumine le visage. Je l'ai découvert grâce au contouring (que je déteste) et jâime beaucoup cette mise en lumière subtile (si bien maniée).

 

Le fond de teint c'est comme le mascara, c'est utilitaire, donc il en faut un bon, mais un bon suffit :) que les autres tu peux varier selon l'humeur ! Le highlighter peut être de plusieurs couleurs : doré, rosé, plutôt blanc nacré etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...