dreadman Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir ! Tout est dans le titre . Les accords me suffisent , après j'fais ma tambouille . J'ai bien une petite idée ( Em, C , G , D ) mais bon je préfère être sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir, c'est con mais j'ai juste trouver un GP, Tu as Guitar Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dreadman Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 ouais j'ai ! t'as été plus chanceux que moi sur le coup la ... ou bien j'ai pas les bons sites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Voila le lien, t'a plus qu'a cliker sur Download, t'inquiète j'ai déjà tester le lien, Par contre je ne sait pas si la tabs et super juste car je ne connais pas ta chanson, et remet tous les instrument sur RSE si tu as car ils sont tous en MIDI et sa fait des vieux bruit! Dit moi si c'est sa dès que tu auras tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dreadman Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 les accords sont bons , juste a les retranscrire en accords ouvert ca rend mieux en accoustique ! merci ! dès que j'ai un peu de temps je la refait propre ca peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BLiND Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bas de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dreadman
Bonsoir !
Tout est dans le titre
. Les accords me suffisent , après j'fais ma tambouille . J'ai bien une petite idée ( Em, C , G , D ) mais bon je préfère être sur !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant