Gabinou159 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut à tous les guitareux, Alors voilà je pense m'acheter une guitare cort sfx 5, pas beaucoup mieux que le mienne mais je souhaite une électro voilà un exemple de cette magnifique guitare.....: http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/sfx/sfx-5/114172.html Et pour coupler cette guitare, un ampli acoustique, la je suis perdu, contrairement à la guitare qui. Sera certainement celle la à part une proposition éblouissante, je suis ouvert à toute vos propositions inférieur à 200 euros, je pense à celui la : http://fr.euroguitar.com/ampli/laney/la/20c/125385.html Voili, voilou, merci à ce forum et j'attend vos réponses, Cdt, Un gratteur innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La guitare a pas l'air dégueulasse ! Même réponse que sur les autres topics : essayes la guitare + la combinaison guitare/ampli en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabinou159 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 L'ampli je suis perdu....... Aide moi ! Merci pr le conseil mais bon je savais déjà Cdt, Ce même guitariste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=9-2ia7I_KAI Youtube est ton ami, mais le dit pas à Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabinou159 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Ce que je voudrait avoir, c'est des autres propositions d'ampli avec peut être un meilleur apport qualité / prix ou un meilleur tout simplement, merci quand même bien que je ne comprenne pas tout de cette langue Cdt, Encore le même mais avec des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut ! Les amplis pour electro acoustique il n'y à pas un choix fou. Déjà sache que si tu as une sono (pour le chant par exemple) tu peux te brancher directement dessus. Ensuite je ne connais pas trop l'utilisation que tu veux en faire, pour jouer avec un batteur il te faudra un minimum de puissance pour ça le laney est assez juste. Il existe quelques bonne référence que je connais comme le Marshall As50d, certains Kustom, Laney c'est bon aussi, Roland ça peut le faire et Carlsbro mais il y a un grain particulier. Bref le choix te reviens, si tu as la possibilité d'essayer avant c'est quand même top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ce que je voudrait avoir Alors sois plus clair ! Moi je lis que tu n'as aucune idée de l'ampli et que tu as choisi celui là pour son prix mais que tu n'es pas contre un avis sur CES produits Modifié 22 avril 2012 par Cricriiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabinou159 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Voilà, moi je cherche un ampli pouvant simplement envoyer un peu de son mais pas pour un groupe avec batteur juste chant. Voilà j'avais dit que j'était ouvert à d'autre proposition et le laney avait plutôt de bonne critiques ce n'est pas par rapport au prix, après voilà je pense continuer des recherches plutôt qu'acheter de la ***** J'espère voir été plus clair Un guitariste en détresse ( ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant