alexnoflash Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Je n'ai pas de vidéo (quoique sur le myspace, il y en a =P), donc je ne sais pas si je poste ça au bon endroit... Mais dans tous les cas, prenez un peu de temps pour écouter cette jeune chanteuse américaine, Meiko, parce qu'elle a un vrai talent! J'aime bien les arrangements que l'ont peu entendre sur le lecteur myspace, mais je trouve que c'est encore plus joli quand elle chante juste avec sa guitare (pour cela, cf les vidéos plus bas dans le myspace) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=8615886 (et puis... elle est mignonne, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szocrate Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Elle se débrouille très bien c'est sympa à écouter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so94jeje Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Ouais! En plus elle a une super voix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szocrate Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 mais question mignonne... voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnoflash Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 ben moi j'la trouve super mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant