kalagan Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Bonjour, Voilà quelques chose que j'ai trouvé et sur lequel je souhaite travailler. Je l'ai enregistré vite fait et il n'y a pas encore vraiment de structure. Tous vos avis seront les bienvenus. http://www.fandalism.com/index.cfm?songid=227997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 tu devrais essayer de rajouter une mélodie maintenant,sinon ça reste uen simple suiet d'accords,c'est la mélodie qui fera la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagan Posté(e) 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) 24 février 2009 C'est ce que je me dit, je verrai bien si je peux trouver quelque chose là dessus. Mais à la basse j'étais plus parti pour faire un truc à la Jack Johnson, c'est à dire juste guitare (rythmique) et voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 alors ce sera ta chanson la mélodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagan Posté(e) 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) 24 février 2009 alors ce sera ta chanson la mélodie Ah ok. C'est bien ce que je me disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 c'est joli je trouve, une bonne base pour placer du chant dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés