bluesyman Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 voici la premiere compo de notre duo de choc... c'est le premier jet et donc sans sa voix... on attend vos critiques http://www.youtube.com/watch?v=vXEWsaha2kE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 c'est vachement objectif ça n'ai pas peur de la critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bah nan bah, j'aime bien le texte, j'ai bien la gratte. Y'a certes un peu la voix qui cloche par endroit mais c'est la premier tentative et tu n'as pas ta chanteuse donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 j'aime bien la rythmique, elle est sympa, le texte aussi, j'ai juste hate d'entendre chanter poupinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Hey j'aime bien ta guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Wamagad !!!! Bwavo ! je pensais pas qu'un de mes textes puisse sonner aussi beau Hââââte de poser les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 ça te plait vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bah ui, bourriquet ! J'te dirais pas ça comme ça sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bon alors pour la énième fois, j'adore la rythmique, le texte est bien écrit, on va essayer de trouver ta tassiture pour que tu ne peines pas à chanter, il faut que tu apprennes à lâcher prise sur ta voix pour que ça devienne pas une torture par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci ma fleur !!! J'ai vidé mon coeur comme je dis souvent ! C'est vrai que la rythmique est tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés