Cédric P Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Hello les gens !! Pour tout ceux qui sont perdu dans les réglages de leur Vypyr, j'ai trouvé un petit site bien sympa qui donne un sérieux coup de pouce. www.vypyrsettings.fr Sur celui ci vous pourrez chercher a reproduire un son en fonction de l'effet que vous voulez utiliser, de l'ampli, du canal, ou de l'artiste dont vous voulez vous rapprocher. J'espère que cela va vous aider. Sachez aussi que si vous n'êtes pas inscrit, seul 25 réponses seront donné a vos recherches !! Voila !! Modifié 13 février 2011 par Cédric P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon ben, j'ai plus qu'à acheter un Vypyr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Je sais que mon avis n'a que peux de valeur face a mon manque d'experience, mais j'en suis vraiment super satisfait de cette bestiole. Je ne peux pas dire si il est mieux qu'un autre, mais je pense pouvoir affirmer que pour un mec qui est a mon niveau en gratte elec, il est largement suffisant, et permet d'appréhender tout les styles musicaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est clairement un des meilleurs mini-amp pour son prix. Bon après il tiendra pas la comparaison avec des amplis plus chers, mais dans la catégorie 100€, ya pas beaucoup de choix, et celui-là remporte la palme haut la main, avec peut être un mustang I comme alternative si on préfère les sons clairs. Mais c'est clair que les "vieux" spider, DA5 et micro-cube sont plus vraiment au même niveau et accusent leur age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant