Aller au contenu

Une Bonne Guitare, C'est Quoi? = )


louislelu
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, VOila je fais de la guitare depuis bientot 10 mois , je commence a me debrouiller et j'ai un ampli Vox AD30Vt( l'est bien d'ailleurs ^^ )

Je Possède une Ibanez GRX40 ( un nom complique lol je l'ai eu dans un pack débutant en gros ) et voila je vais peutetre pas tout de suite changer de guitare mais j'ai quelques questions en tete sur la qualite d'une guitare meme si je sais qu'il faut tout d'abord la tester en magasin et voir si elle nous plait^^ alors :

-Comment juger si une guitare est bien ou non ? Il y a tellement de choses differentes ? Parce que des fois on voit des guitares qui se ressemblent enormement mais le prix n'a rien avoir entre les deux! Le manche ? une Fabrication differente ? Les micros ? ( aie les micros, je m'y connais pas du tout on s'y perd facilement = // )

Voila Merci D'avance pour vos reponses a ces questions un peu basiques mais que je devais poser =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les guitares pour debutant sont comme son nom lindique pour debutant après faut changer c clair!!

le prix des guitares vient du niveau de finission et surtout de la technologie des micro des potentio-metre bref de l'electro en ce qui concerne l'electrique sinon une "bonne guitare" doit te correspondre ton style de jeu tu prendra pas la meme suivant si tu joue du metal ou du jazz tu lpense bien!!

sinon te focalise pas sur une fender strato ou un eIbanez ou la Les Pauls tro belle et et parfaite certe mais tré cher perso je vou un culte a la Les Paul donc bon!!

Prends en une a partir de 300euro apré c vrément du bas de gamme mé monte pas tro haut et sinon ben le mieu c de parlé avec le vendeur et surtout de l'éssayé sur place et c comme les filles (ou gars ) c le coup de foudre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites