Aller au contenu

Une petite pierre ? l'énorme édifice!


bistouille
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bien ! :) Merci beaucoup (notamment pour Knocking on heaven's door en ce qui me concerne^^)

 

Edit : ah j'ai posté avant d'avoir tout regardé... et j'apprends plutot la version arpégée du morceau des Guns ^^ mais version sympa et peut-être plus accessible (mais il vaut mieux chanter)

Modifié par Manu310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop super !!! Il me manquait plus que ça et j'ai absolument trouvé mon bonheur total sur ce site !!!!

MERCI beaucoup beaucoup. Je vais pouvoir essayer mon premier morceau en arpège je crois maintenant !!!!

C'est super clair, et ce qui ne gâche rien, super bien chanté et je mets enfin un vrai visage sur un bistouille !!!

T'as vraiment une super voix bistouille, et merci encore :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien evidemment j'suis ouvert à toute suggestion! Mais faudra juste que je marque en gros que ça prends un temps assez conséquent, et que j'peux donc pas en enregistrer 8 par jour.

 

Du coup n'hésitez pas à balancer des idées, vos morceaux préférés, et ils finiront bien par arriver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur des amplis de guitare par exemple tu as une reverb trés souvent oui.

 

C'est un outil qui simule la réverbération d'une pièce.

 

Si tu va dans une église, et que tu tappes des mains ou parle, le son traine énormément, c'est ce que l'on appelle la reverb. Elle est trés utile pour une voix car elle la fond dans le mix d'un morceau, apporte une certaine chaleur et un confort pour le chanteur.

 

Pour mes vidéos, elle ne vient pas d'un ampli, je la rajoute après, avec un plugin de mon séquenceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut jouer dans les toilettes....ph34r.gif

 

xD

Quand je joue dans la cave de 30m² du beau père j'ai l'impression de me retrouver à Wembley, du 100% carrelage ça rigole pas niveau reverb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...