Aller au contenu
  • Annonces

• TheAthenA714

Nouvelle version du forum !   09/11/2017

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez des questions, merci de vous référer à ce topic :  https://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/nouvelle-version-du-forum-t16199.html  
Alex70

Vibrato main gauche ?

Messages recommandés

Hey petit poste pour demander à l'équipe, si il y aurait une possibilité (dans les semaines à venir) de faire une vidéo concernant la technique pour le vibrato main gauche, bon je sais que je suis seul à demander ça mais si je ne dit pas de bêtises il n'y a pas d'exercice (vidéo) sur ce sujet .

Et moi comme beaucoup en tant que débutant c'est pas évident à comprendre , j'arrive à le faire sur les corde grave les 3 première mais arrivé sur la 4 ieme ... Impossible !

Merci d'avance si au cas où un j'aurai des petits conseils ou voir même si mon idée peut être intéressante .

À bientôt les amis !

Salut, elle existe, ici : https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/introduction-aux-effets-79.html

Pour les expos, à part pratiquer... Tu peux monter une gamme en vibrant chaque note par exemple, et en testant les différents vibratos ;)

La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras aussi des posts où on en parle.

Sinon , les cordes graves ne sont pas les premières mais les dernières.

La corde de Mi aiguë est la 1ère, la Mi grave la 6eme

Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Le seule soucis c'est que dans cette vidéo il ya un juste un exemple et non des exercices à travailler , mais bon je vais bien me débrouiller comme ça ;) merci shrek !

Toffy oui effectivement tu a raison !

Le problème c'est qu'il n'y a pas 36 exercices...tu essayes de les faire et c'est un peu tout...

Tu commences avec les vibrato verticaux , horizontaux puis circulaires. Seulement la pratique t'aidera. Si tu as besoin de retours postes sur ton blog des extraits audios.

Je propose des cours par Skype/Hangout/etc pour environ 10€/h suivant le programme et la préparation en amont, axé technique (legato, aller-retour, main droite et main gauche) ou théorie basique appliquée sur le manche (pentatoniques, modes, pentatoniques modales, base d'impro, etc).

Me MP pour plus de détails ;)

Mon Blog à propos de la guitare et de la musique : unguitariste.fr

Essaie d'utiliser un métronome, ça aide pour garder les vibrations bien en rythme, en commençant lentement et en faisant bien attention à l'intervalle du vibrato. Fais le aussi sur tous les doigts et si possible à différents endroits du manche.

Ca fait un bout de temps que j'ai envie de faire un cours sur le vibrato, mais comme le dit dystopia ya pas grand chose à dire à part "faut faire comme ça et s'entrainer". Mais ça viendra un jour ou l'autre, ya quand même 2-3 détails importants à aborder.

Il faut que je fasse mon blog , tu vois je savais même pas qu'il fallait le faire en rythme le vibrato déjà rien que ça ^^

Ahah theAthena tu vois j'ai donné une idée , j'ai vu sur youtube des vidéo (ta l'impression qu'elle sorte des années 90 ) et les personnes donne juste des conseils pour l'améliorer et non le travailler c'est bien dommage d'ailleurs .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant