Aller au contenu
  • Annonces

• TheAthenA714

Nouvelle version du forum !   09/11/2017

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez des questions, merci de vous référer à ce topic :  https://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/nouvelle-version-du-forum-t16199.html  
Alex70

Vibrato main gauche ?

Messages recommandés

Hey petit poste pour demander à l'équipe, si il y aurait une possibilité (dans les semaines à venir) de faire une vidéo concernant la technique pour le vibrato main gauche, bon je sais que je suis seul à demander ça mais si je ne dit pas de bêtises il n'y a pas d'exercice (vidéo) sur ce sujet .

Et moi comme beaucoup en tant que débutant c'est pas évident à comprendre , j'arrive à le faire sur les corde grave les 3 première mais arrivé sur la 4 ieme ... Impossible !

Merci d'avance si au cas où un j'aurai des petits conseils ou voir même si mon idée peut être intéressante .

À bientôt les amis !

Salut, elle existe, ici : https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/introduction-aux-effets-79.html

Pour les expos, à part pratiquer... Tu peux monter une gamme en vibrant chaque note par exemple, et en testant les différents vibratos ;)

La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras aussi des posts où on en parle.

Sinon , les cordes graves ne sont pas les premières mais les dernières.

La corde de Mi aiguë est la 1ère, la Mi grave la 6eme

Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP