Aller au contenu

[Vibrato] Probleme pour accorder une guitar Cort Evl k2


cr3ad
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter il y a quelques jours une cort evl k2 mais je n'arrive pas a l'accorder, quand je bouge les mecaniques le floyd se lève (je commence par la corde la plus épaisse et quand j'arrive a la derniere, la plus aigue) la basse n'es plus bonne

a mon avis cela viens du fait que le floyd se lève et je ne vois pas comment l'empêcher. Sinon j'ai aussi essayer de reglant les visses sur le floyd mais le plus souvent j'arrive a fond avent d'avoir pu accorder.

 

J'utilise un accordeur électronique a led

si quelqu'un a une idée ou un tuto se serais simpa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose avant:

Quel est le tirant des cordes que tu utilises ?

 

Merci Manu. Il y a juste une chose = j aurais aimé qu il refasses son message pour pouvoir effacer l autre . Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aiguiller vers le tuto, je l'ai suivis et les cordes sonnes juste mais maintenant j'ai un autre probleme la corde la plus grave vibre légèrement contre les frettes lorsque je pince la corde sur le manche ce qui donne un son assez bizarre.

 

Le tirant es celui d'origine (désole je ne peu pas encore poster de liens mais la 3em image sur google image avec la recherche cort evl k2 est d'assez bonne qualité)

 

je n'ai pas vu d'inscription donc ne m'y connaissant pas du tout je ne peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis repassé au magasin ou je l'ai acheter et le vendeur bien simpatique m'as tout expliqué et me l'as accorder :p en tout cas merci pour vos tuto car même si je n'y suis pas arrivé seul j'en sais déjà un peu plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...