angus junior Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 J'en pense que ton titre de topic n'est pas correct, que tu n'es pas dans la bonne section. Sur la vidéo c'est pas toujours très fluide, je ne suis pas sur que ta guitare soit parfaitement accordée, et un petit crunch au moins pour jouer du ac dc c'est mieux. Avec l'entrainement ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Mets un titre plus explicite s'il te plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 ouais et avec un peu moins de fautes, jveux bien que tous les gens ne soient pas des cracks mais là y'a du souci à se faire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 mdr je s'ai mais j'etait un peut stresser mais sa fais un petit moment que j'ais cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 mdr je s'ai mais j'etait un peut stresser mais sa fais un petit moment que j'ais cette video c'est vrai, c'est stressant, je comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oh moi tant que phonétiquement je comprends, je dis plus rien... si on devait corriger les fautes de tout le monde... on passerait notre temps à ça. Entre les fautes d'inattention, les fautes de frappe, et les vraies fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queeny Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 mdr je s'ai mais j'etait un peut stresser mais sa fais un petit moment que j'ais cette video C'est un bon début Essaie de jouer plus lentement et de respecter le tempo, surtout que tu dois connaître le morceau archi par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 okai de toute facon je conte en refaire une apres mon retour des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut, Dans ce cas bosse nous un morceau a fond, fait les bons réglages ampli, et ça sera cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 okai vous inquieter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Et accorde ta guitare par pitié ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 c'est bon je l'ai acorder avec l'acordeur du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Accorde la au moins une fois par jour si tu joues tout les jour, les cordes bougent c'est inévitable. Un accordeur ça coute 20€ et c'est presque indispensable pour un débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Rien à dire de plus par rapport aux autres A si, tu voix quand tu veux tu peut écrire correctement Essaye de toujours faire sa maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 dsl mais j'essaie parce que je suis pas fort en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queeny Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 dsl mais j'essaie parce que je suis pas fort en orthographe Sujet+verbe+complément = phrase Lorsque le mot est souligné en rouge, un Clic Droit sur le mot et la correction est proposée Tu évites ainsi les fautes d'orthographe, tu fais plaisir à tes lecteurs et en plus tu apprends. Pour la syntaxe grammaticale, en revanche, ce n'est pas gagné....... Mais c'est aussi une question de bonne volonté Exemple : Je NE suis pas fort en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Tiens c'est ça qu'on devrait ouvrir comme topic... "règles de grammaire et d'orthographe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 concours votez qui joue le mieu moi ou mon ami (je suis le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Ni l'un ni l'autre, je vote pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 mdr mais on s'ai pas comment tu joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Je joue bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Je vote pour Athena aussi Blague à part je dirais que tu rends un peu mieux mais on dirait que toi et ton ami gaucher avez suivi le même tutorial ou le même prof. Je débute aussi et je sonne différent mais pas mieux alors c'est pas moi qui vais donner des conseils. Ah si juste un : comme tu es fan d'AC/DC, ça ne te dis pas de te faire offrir un song book du groupe pour noël ou ton anniversaire? Le support écrit est un gros plus je trouve, ça prends pas mal de temps à déchiffrer et à adapter en jeu (savoir quand donner des coups vers le bas ou vers le haut, etc) mais finalement ça aide d'avoir une base de départ et de travail au lieu de juste avoir un point de mire sans savoir trop comment y arriver. Mon frangin a celui-ci, ça devrait te plaire : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=27925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Et ce serait vraiment bien que tu t'accordes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 ok je vais l'acheter.et pour ma guitare elle est accorder mais c'est l'amplie qui fait le son merdic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 ok je vais l'acheter.et pour ma guitare elle est accorder mais c'est l'amplie qui fait le son merdic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Avant de dépenser quoi que ce soit, regarde par là pour voir si ça t'aide : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/solfege-et-rythmique-highway-to-hell-d-ac-dc-vt7602.html Si tu prends des cours ou si tu as des amis guitaristes confirmés qui peuvent t'aider alors ce serait un gros plus pour sortir un maximum d'info de ce genre de bouquin parce que c'est pas évident. Ca reste des songbooks et non pas des cookbooks, faut pas s'imaginer qu'on va y trouver la recette qui permet de jouer le morceau sans fournir un maximum de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus junior Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 On dirait un blague la deuxième vidéo, Pour info : que ton ampli soit pourrie c'est une chose mais la aucune des guitares n'est accordées c'est dingue. Sinon écoute le morceau, et écoute un peu se que vous faites, oui oui c'est pas trop ressemblant il doit y avoir un probleme en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés