Doremi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tout est dans le titre; je connais mieux Vigier que Lag pour en avoir eu une entre les mains il y a quelques années, et je penchais plutôt vers une supra HSH qui représente mon budget maxi <2000€ Vos avis et retours d'expérience seront précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi j'ai une préférence pour les vigier, mais c'est vraiment personnel. D'une part j'ai jamais été fan du look des Lag, d'autre part je trouve la qualité globale supérieure chez vigier (et c'est bourré d'innovation qui justifient à elles seules le prix de la guitare). Pour finir je conclurais bien avec le fait que je suis pas sur que les lag de cette gamme soient fabriquées en france, puisque l'usine française s'occupe avant tout des guitares custom shop, mais ça demande vérification. Et après comme toujours : faut tester, mais c'est pas évident dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doremi Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Justement j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec Lag, Je veux un Luthier Français, alors j'ai regardé sur leur site, il y à les Custom Bédarieux manufacturées en France, elle valent un peu moins cher, mais ce n'est pas comparable car seulement 2 micros. Chez des revendeurs J'ai vu aussi la J3000,mais elle ne figure pas dans le catalogue Lag sur le site de la marque...Donc je ne suis pas plus avancé. Modifié 7 mars 2012 par Doremi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant