Aller au contenu
  • 0

[Vincent Malone] Merdocu


sandrine
 Share

Question

bonjour à tous

j'ai découvert récemment un chanteur extraordinaire vincent malone alias le roi des papas

les gosses au boulot adorent et j'aimerais trouver les accords de quelques chansons pour animer les fêtes.

je n'en ai pas encore trouvé sur le web et ma piteuse oreille musicale ne m'a pas permis de me débrouiller toute seule...

si vous avez des liens ou quelques piste je suis preneur!!!

à bientot

sandrine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

faudrait que tu nous mettre des liens vers des videos youtube ou dailymotion si y'en a pour qu'on puisse écouter et transcrire ;)

 

nb: message déplacé dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

j'avais essayé de mettre le lien du site internet de Vincent Malone mais le forum me l'a refusé car je n'avais envoyé assez de messages. je réessaye:

www leroidespapas com

suivre le lien les disques et si une bonne âme veut bien essayer de retranscrire quelques chansons, il peut aller voir celles des disques "le roi des papas" et "super papa"

en tout cas un grand merci pour votre aide !

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello!

 

je suis tombé ici par hasard car moi aussi je cherchais des tabs du roi des papas.

ce type est génial il a bercé mon enfance et maintenant j'aimerai faire de même avec ses chansons, dans l'animation c'est super!

malheureusement je ne crois pas qu'on puisse en trouver sur le net :( donc j'ai essayé de faire avec les moyens qui sont les miens :)

pour ce qui est de "la chasse au boa" que je voulais apprendre en premiere, je trouve seulement 2 petits accords qui s'enchaînent : La et Mi (A et E) et pour les petites notes qu'il fait sur "et on chasse le bo-a" c'est:

 

E (grave) ---0--0--0--2--4--5

 

voilà je viens à peine de trouver ça donc si chacun trouve des trucs et bidules on se tient au courant!

guitartistiquement votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

youpi youpi

merci daydreamer64: je tente ca lundi ! euh dans une semaine au retour des vacance.

 

après pour la proposition de baka super sympa!

les enfants aiment beaucoup ds le disque "le roi des papas":bad billy, les moustiques, l'ours qui pete et qui rote et le contemélangé et dans "super papa" : super papa, merdocu et le beau dessin.

à vous de choisir et merci d'avance !

 

sandrine pleine d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Le post a l('air de s'être endormi.

Mais je viens de trouver ça : (si ça vous intéresse toujours)

je sui rpeneur des autres

 

 

Merdocu

 

Couplets

Lam-mi7

Lam-mi7

Rém-lam

Rém-mi7

 

 

Refrain

Lam-la-do#m-ré-la (la-sol#m)

 

La - do#m- ré si-mi

Me-mer-do-do et cucu merde merdocu mon ami

 

(puis la corde de mi grave seule : la-sol#-sol-fa# (répété)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...